Bienvenue chez les TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les TEMPLIERS

Les Chevaliers du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swann FINROD TELRUNYA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swann
Hote de la Taverne
Swann


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:14

Salution TEMPLIER. .Je me nomme Swann FINROD TELRUNYA,. Suite à une petite conversation avec AKENATON, il m'a proposé de passer sur votre forum. C'est donc pour cela que je viens de m'inscrire. Ma visite est uniquement de courtoisie. Je ne prétends pas faire une demande pour entrer dans votre alliance comme membre. D'un je n'ai pas le niveau, de deux je fait partie de l'alliance MARLEA. En fait, l'un des mes ancêtres était un Templier, et comme je ne crois pas au hasard. Je viens simplement voir si l'une de vos portes de votre fortification s'ouvrirer pour m'accepter dans votre forum.
Ceci écrit, je vous salut Templier, ainsi que toi AKENATON.
Peut-être un jour sur votre forum....

Swann FINROD TELRUNYA
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:15

Sympa le copier coller ^^

Ton sujet est en taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Hote de la Taverne
Swann


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:37

Ah, c'est pour ça que je ne trouvais pas mon premier papier. Normale, je me suis planté. Ne le trouvant pas dans cette partie je pensais, que cela n'avait pas fonctionné. Hummm, cela fait vraiment très sérieux, comme introduction pour une visite de courtoisie dans votre alliance. (ironie). Par contre, ce n'est pas un copié-collé. Non, non, cela ne se fait pas, question de diplomatie. Le texte est légèrement diférent et c'est celui-ci qui fait preuve de présentation officielle. Donc, oui. J'ai trouvé la porte des TEMPLIERS, j'ai vu de la lumière et comme tu m'avais proposé de passer, me voilà. Mercie d'ailleurs pour la bienvenue de ceux que j'ai croisé dans la taverne. Finalement, le papier dans la taverne devait être un acte inconscient. Cela ma permis de me désaltérer parmis certains d'entre vous. Un petit verre ne fait jamais de mal..
Salutation....
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Hote de la Taverne
Swann


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:44

Bon finalement, je crois que le petit verre dans la taverne, fut de trop. Je dois être complètement bourré. J'avais effectivement écrit 2 messages. Croyant que le premier n'avait pas marché. Bref, je n'ai pas bien lu le message dans la taverne et je croyais que j'avais finalement écrit le premier dans la taverne. Houf, il est rude le jaja chez vous. J'espère que je te perd pas???. donc c'est pour cela que je t'ai écris le message ci-dessus. Mais, je me suis complètement planté..... la prochaine fois cela sera un verre de lait. Donc ne prend pas en compte ce qu'il ya ci-dessus. Efface le ainsi que celui-ci....merci
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:56

un ex LC5?? Razz:P

Dsl si tu comprends pas notre humour, mais y en a qui m ont bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:34

lol! Effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Hote de la Taverne
Swann


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2007

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:42

Désolé, ya pas de problème pour votre humour. Je l'avais bien compris, c'est uniquement moi qui me suis embrouyé tout seul dans les messages hier. J'ai essayé de récupérer le truc avec de l'humour. Mais, il aurait plutot fallut me filer la camisolle de force. Bref, j'espère que nous pourrons avoir un contact....
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:30

Pas grave, le responsable de cette partie déplacera ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Hote de la Taverne



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptySam 26 Mai 2007 - 16:52

GRRRRRRRRR


T'insinue quoi??

Que les LC5 sont des boulés c'est sa??

Je vais détruire tes sondes avec les miennes tu vas voir...

Comment sa sa marche pas??

Oups...

Swann FINROD TELRUNYA Forum82 :jesor:
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:31

Locké !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann FINROD TELRUNYA Empty
MessageSujet: Re: Swann FINROD TELRUNYA   Swann FINROD TELRUNYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann FINROD TELRUNYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann FINROD TELRUNYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les TEMPLIERS :: Zone Visiteurs :: Demande de droit d'acces-
Sauter vers: