Bienvenue chez les TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les TEMPLIERS

Les Chevaliers du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de votre imagination !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:03

Salut a tous les templiers! et oui je suis de retour !comme je seche aujourdhui j'ai le temps de passer sur le forum ! et d'ailleurs en fait c'est a propos d ca que jaurais besoin de votre imagination!voilu je m'explique ce matin je commencais a 9h mais comme j'étais fatigué je me suis levé qua 9heures et comme j'ai 30 min de route je me suis dit tant pis je vais y aller en retard, mais j'ai parlé aux parents et ces derniers sont partis pour la journée Very Happy donc une tite journée squatage de maison s'imposait ! mais le probleme c'est que je suis en DUT et 3absences injustifiées et c'est le recommandé :s je lai deja eu lannée derniere et la cette année je suis deja a 2absences injustifiées ( veulent m'obliger a aller en cours de techniques d'expression les cons) une seule idée m'est venue : appeler le secrétariat et dire que j'ai un probleme de voiture et ya personne d'autre pour me conduire , la secrétaire m'a cru puis ma rappelé , meme si elle était morte de rire car elle voyait pas comment je pouvais faire , qu'il me fallait un justificatif! et je vois pas trop comment faire , je me suis dit que jallais me filmer avec mon portable en train dessayer de démarrer mais jarrive pas a débrancher la batterie ( la batterie est cachée je ne sais où, merci renault pour les gros caches en plastiques on voit plus rien ) ahhhh je viens davoir une idée , je vais caler , je mets la vidéo en route et je tourne la clé en montrant quelle ne démarre pas !en plus ca sera sasns doute la premiere fois que quelqu'un ramene une vidéo pour se justifier ca va bien passer, bon vais tester ca mais si vous avez d'autres idées un peu moins ridicule je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:34

LoooL bein c'est pas compliqué d'enlever un cache pour accéder à la batterie =)
Cette dernière dois rester bien accessible donc elle doit pas être bien loin Besoin de votre imagination ! 986980
Sinon je vois pas vraiment, si t'as de l'huile moteur t'en mets par terre en dessous le capot au niveau du filtre à huile et tu prends une photo avec écris sur un papier, voici la preuve de mon incapacité à venir en cours xD
Ou alors tu cales comme tu dis et sur la vidéo oublies pas de dire que c'est la preuve de ta panne sinon ils vont te dire que la vidéo peut dater d'il y a longtemps ^^' et oublies pas de bien serrer le frein à main et d'appuyer fort sur le frein pour pas que la voiture bouge trop quand tu démarreras avec la vitesse enclenchée xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur OG
Hote de la Taverne



Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:07

lol c'est très emmerdant ça lol

ba miew a tout dit comme suggestion ou tu dit que tu as crever et il y a pas de roue de secours dans la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:34

probleme réglé je démissionne de cette merde demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:41

Pourquoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:43

parce que je perdais mon temps je foutais rien ca minteressait pas on mets des heures pour faire des trucs de débiles et les matieres intéressantes on a des profs de merdeee !
dis moi si ca va ca miewchéri :

Monsieur le directeur , apres mure reflexion , je vous présente par cette lettre ma démission a la formation de dut informatique

veuillez agréer , monsieurs mes salutations distinguées

Bary white
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:04

Ouai ça va, oublies pas le "Bary white" sinon ça va pas le faire Razz

Tu vas faire quoi après du coup, nolifer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:09

oé javoue cette semaine ct nolife ...sadi jvais voir avec mon chef a auchan pour travailler un peu plus ( jsuis en contrat étudiant ) jv sans doute reprendre une licence d'économie en janvier (normalement ya moyen de valider sa premiere année , le responsable avait fait a un pote lannée derniere : si tas 12 de moyenne au 2éme semestre tu peux passer en 2éme sans faire le 1er mais pour ca faut avoi validé un 1er semestre dans une autre licence , jespere uqil acceptera le dut ... ) e ten février jai un controle(oups labsus ) concours de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:50

Bon courage hein, moi je suis pu emmerder par tout ça Besoin de votre imagination ! 986980
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:29

et tu fais quoi? :d
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:32

Je taf chez LAPEYRE Besoin de votre imagination ! 986980
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:06

Chanceux !! Moi je chôme !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:58

Chanceux toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:27

lol! dans un sens oui mais qu'est ce que j'aimerais signer un CDI un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:41

Oui au moins t'es sûr de garder ton taf et ton salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:59

Le temps me tarde de m'implanter dans une boite !! Marre de l'intérim au jour le jour et des CDD a perpette les olivettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:56

On dit perpettes les oies chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! EmptySam 7 Fév 2009 - 3:45

lol! comme quoi on s'encombre la tête avec plusieurs façons de dire la même chose et après on se plein que l'on fait trop de fautes d'orthographes !!
Je proteste !! Besoin de votre imagination ! 108644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre imagination ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre imagination !   Besoin de votre imagination ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre imagination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question hors sujet mais besoin d'aide
» Dessinez votre cochoooooon !!!
» un rayon de soleil vien sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les TEMPLIERS :: Espace détente :: Flood à gogo-
Sauter vers: