Bienvenue chez les TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les TEMPLIERS

Les Chevaliers du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bas les defenses

Aller en bas 
+12
devil29
GUNS N ROSES
Général Maximus
Bewouan
Sisko
THE JEDI[E_DKR]
Balistik
Martok
chien-de-la-lune
Angel Fight
metal_out
Chris69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyMer 27 Déc 2006 - 4:46

Voila je viens prendre un café pour me redonner des forces pour chercher de nouvelles cibles !!

En effet j'en ai marre de tomber sur chaque planete sur plein de defense pour proteger 30K de ressources. De plus il suffit de raider un gars plusieurs fois dans la semaine pour qu'il se mette a faire de la defense !! Je dis NON !!

Non mais c'est vrai si les gens se mettent a se proteger ou vas l'univers ??

Heureusement il y a toujours des personnes sur lequelles on peut compter, qui se laisse piller sans rien faire et sans rien dire !! Je tiens a les remercier car on a tendance a les oublier !!

A bas les defenses Haha4

Enfin bon voila quoi !! A BAS LES DEFENSES !!
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:31

mmoi,j'en ai et sa m'aide bien xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fight
Endormi de naissance
Angel Fight


Nombre de messages : 2673
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:58

Moi je suis blinder de défence de partout mais j'ai pas 30k de ressources Smile

O tu sait Chris meme en étant minier les inactifs sympatisent bien avec mes GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
chien-de-la-lune
Hote de la Taverne
chien-de-la-lune


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:13

lol moi aussi la defance maide bien

mais parfois jaimrais bein touver un boulet sans defances
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:30

C'est vrai ils ont aucune conscience ! Mais comment nous les Raider allons nous faire pour nous déveloper avec des défenses de la mort qui tue ! Moi je dis stop la déf ! Je rejoin ton combat Chris69 !
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:31

lol! lol! lol! .moi,je dis stop les défences qui sont pas es miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:39

Oui éxactement ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:41

sa ménerve de voir des gars avec une zolie tit flotte et de voir 50 plasmas et 40 interceptions apres...
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:56

C'est claire ! On pourais se faire un sacré bénéf grâce à eux mais non ils sont trop radin ...
Revenir en haut Aller en bas
Balistik
Le gamer
Balistik


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 25/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:02

Moi sur ma pm jai ma flotte a quai avec 120 plasma derriere et 40 MII

^^ et jpeux te dire que ca en decourage plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
THE JEDI[E_DKR]
Hote de la Taverne
THE JEDI[E_DKR]


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:15

Chris69 a écrit:


Heureusement il y a toujours des personnes sur lequelles on peut compter, qui se laisse piller sans rien faire et sans rien dire !! Je tiens a les remercier car on a tendance a les oublier !!


Tiberias sa ne les découragera pas tous ^^ en tous cas moi je vous rejoint dans votre combat anti def par contre je te contredit chris quand tu dit que certainse laisse faire sans rien dire regarde:http://xdkrx.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1591


Dernière édition par Chris69 le Jeu 28 Déc 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:40

tiberias,tes 120 plasmas ne vont pas décourager du monde sauf si tu as que 100vb derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:42

A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13


Maudit Dragon Sim !! je devais perdre quelques GT selon la simulation et au final j'ai perdu en plus 10 vb !!

Maudit top 74eme aussi pourrai pas avoir des techno plus faible !!



A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13 A bas les defenses Invisi13
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:44

lol! lol! lol! lol! .dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:53

Du coup tous ce que je lui ai piqué va me servir a refaire ma flotte perdu !! Je vais gagner juste le champs de debris comme bénef !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:59

c'est déja sa...mais ya quoi dedant???
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:09

J'ais entendu dire que dans l'univers 13 quand on pétait de la défense ça fait des champs de débris, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:10

C'est possible dans certain uni les défenses se recyclent.
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:13

C'est cool parceque ça me donerais envie de raider des types qui ont de la défense et pas de flotte mais ça donerait aussi envie aux autres de me raider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chien-de-la-lune
Hote de la Taverne
chien-de-la-lune


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:14

pour quo il font pas sa dans tout les univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:16

Ce serait trop dure pour les débutants parceque moi je te dis qu'un gars avec 400 missiles et 300 lasers légés c'est fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chien-de-la-lune
Hote de la Taverne
chien-de-la-lune


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:19

oui moi je suis pas pour mai je compren ppsa pour quoi ils font sa que dans certain univers


si la defance ce recycle sa devien dure car nimporte qui peux se faire recycler
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:21

Bein ouais mais c'est justement à l'aissé dans l'univers 13 pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
chien-de-la-lune
Hote de la Taverne
chien-de-la-lune


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:24

moi je trouve sa nul par ce que si tu te fait raider pour te faire recycler ta def ta pas de moyende ten sortitr pas comme la flotte l

a def on ne peux pas la faire passer de planet en planet
Revenir en haut Aller en bas
Martok
Hote de la Taverne
Martok


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Sur Kronos en train de festoyé à propos d'une glorieuse victoire !
Date d'inscription : 27/07/2006

A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:26

Bein justement c'est pour ça qu'ils ne le font pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas les defenses Empty
MessageSujet: Re: A bas les defenses   A bas les defenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les defenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les TEMPLIERS :: Espace détente :: Flood à gogo-
Sauter vers: