Bienvenue chez les TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les TEMPLIERS

Les Chevaliers du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bary white [Accepté en mere]

Aller en bas 
+6
THE JEDI[E_DKR]
Akenaton
chien-de-la-lune
metal_out
Chris69
bary white
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:46

bonjour a tous
donc voila je postule à une place dans votre alliance je suis actuellement classé 130éme : Points 573046 (Place 130 sur 7660)
l'alliance a l'air d'avoir un bon niveau avec pas mal de membres a l'intérieur ce qui laisse augurer une bonne ambiance bary white [Accepté en mere] Cool_sm2
ma premiere alliance était la GDA malheuresement dissoute après des différents entre de nombreuses personnes et l'ancienne avait pour Tag TSW (me souviens plus du nom Embarassed )
minier pur et dur (aucune flotte a signaler a part des GT) je peux etre très utile pour el commerce (dailleurs je suis en train de monter le deutérium partout Smile )
sinon étudiant nordiste de 17 ans ,pas grand chose dautre à signaler si vous avez des Question n'hésitez pas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:07

bary white [Accepté en mere] 61835700

Tres bien tous ca et sinon des hobbies IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
metal_out
Hote de la Taverne
metal_out


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:07

bary white [Accepté en mere] 61835700

pourquoi nous avoir choisi plutot que une autre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:20

IRL je faisais du foot mais a cause de l'université faute de temps j'ai du arrété et now je fais plus que de la musculation
sinon en ce moment je suis sur le dernier zelda Smile
et comme tout le monde allez bary white [Accepté en mere] Tchin16 un verre avec les potos pour décompresser le week end Smile bary white [Accepté en mere] Bibi
niveau musical j'écoute de tout ( bary white très peu c'est juste une rumeur comme quoi je l'imite très bien ...)
fan des robins des bois également


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:22

bé a vrai dir epour l'alliance il n'ya pas de raisons particuliére, akhenaton a été le 2éme a m'envoyer une proposition pour rejoindre son alliance , la 1ére n'étant pas intéressante j'ai donc regardé le classement des templiers et surtout le nombre de membre qu'il y avait a l'intérieur et comme le niveau a l'ai semblable au mien ( meme si je suis minier je ne sais pas si il y en a encore beaucoup de nos jours) j'ai donc posé ma canditature ici
Revenir en haut Aller en bas
chien-de-la-lune
Hote de la Taverne
chien-de-la-lune


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:23

si tu pouvais essayer deiter les double post se serais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:24

bary white [Accepté en mere] Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:42

Bonjour et bienvenue

Pourquoi as tu quiter les TSW et quand??

Et quel etait l autre ally a te proposer de venir??
Revenir en haut Aller en bas
THE JEDI[E_DKR]
Hote de la Taverne
THE JEDI[E_DKR]


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:33

c'est mon voisin en g5 et 7 il a une bonne défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fight
Endormi de naissance
Angel Fight


Nombre de messages : 2673
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:04

Tkt pas barry les miniers existe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 2:10

jai quitté la TSW car elle était "morte" c comme ci je navais pas dalliance
lautre alliance a mavoir proposé quelque chose je ne c meme plus son nom désolé mais ct pas intéressant du tout

oui j'ai une bonne défense Smile je la monte assez réguliérement

et sinon je dois faire quoi maintenant? Smile demander les droits internes du forum ? faire un essai d'1 semaine ds la wing?
sur ce bonen nuit Sleep (ct très bien lannée du zapping sur canal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[TSW] Mad Wolf
Hote de la Taverne



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 16:51

Citation :
jai quitté la TSW car elle était "morte" c comme ci je navais pas dalliance

Bonjours à tous,
Hey bien que dire, je suis déçu, pas sur le fond mais sur la forme. Partir pour une x ou y est un fait mais partir en disant des ânerie c'est pas très honorable de ta part.
M'enfin, je voudrai juste dire que les [TSW] sont loin d'être mort et c'est pas l'ensemble du top 50 qui dira le contraire, demande à Abyssinian par exemple il te dira que je suis presque un no-life même si c'est pas une référence. Pour info tu as postés 13
messages dont la moitié inutile et il te reste une vingtaine de message qui attendais ta réponse. Moi j'en est posté 222. Sur la tribune libre t'as du posté allez 3 ou 4 message et in game peut-être 2 alors rendons à jean e qui est à jean stp. Après, parlons technique, j'ai envoyé + de 38.000 rapports d'espionnage sur OGspy toi 0 je cartographie l'univers régulièrement et j'ai mis à jour + de 700.000 planète toi 0.
Moi et Blood sommes deux potes irl donc ca va on se voit très souvent et on a plus que les autres participer mais on va pas mettre 50 topics non-plus si tu réponds pas aux autres déjà présent et quand aux autres joueurs eux, ils parlent souvent au micro via window live messenger.
Que tu partes ce n'est pas si grave, perso comme je dit toujours évidons les miniers car après en temps de guerre on est obligés d'être diplomate car on pensent à ceux qu'on pas de flotte et bcps de def. On aurai du en parler sur notre site mais comme je me doutte que tu ne viendra pas, je préfère être honnête avec les templiers afin qu'ils ne se fassent pas une mauvaise idée de nous.
Autre chose, que je saches il n'y a pas beaucoup de team sur l'uni 37 qui possèdent un site internet et un serveur OGspy et qui communique via irl ou au micro donc arrêtons de dire n'importe quoi. Après tu parle de commerce moux dans l'alliance mais que-ce qui faut pas entendre moi et blood avont acheter + de 20 M de deut et 20 M de cristal en 10 jours regardes le fofo commerce officiel bon allez (...)
Sans rancune Barry je te souhaite bonne continuation et à vous aussi les templier, meilleurs voeux pour cette année 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:22

lu mad wolf Wink
pour ce qui est des messages sur le fofo c'est normal quand on poste on a une réponse plusieurs jours après donc j'ai vite arrété daller sur le fofo
ensuite comme tu le sais je n'ai aps de micros Smile
le commerce c'ets bizarre jai été voir avant de partir et le dernier message ds la partie interne daté du 30 novembre ...
ingame jenvoie jamais des mess a lalliance ca rale souvent Smile
j'ai envoyé meilleurs voeux le 1er janvier pas eu de réponses
après ogspy javais pas le temps ( c'est vrai que si tas mis autant de rapport tu dois etre un no-life)
enfin voilà bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TSW] Mad Wolf
Hote de la Taverne



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 18:19

Bein en fait non il suffit d'installer les extensions et en jouant tout se fait automatiquement cartographie et rapport d'espionnage ainsi que les attqaues ciblées. Pour le commerce moi je discuttte en plusieur millions donc vas voir sur le forum officiel je demande tout le temps et le notre bein comme j'ai dit je cherchait des fournisseurs je vais pas incister tout le temps. Pour ce qui est des messages in game c'est pour rendre le site + actif qu'on préffère éviter. Pour ce qui est du temps de réponses sur le forum ca dépend de leur importance aussi après concerant les meilleurx voeux on l'a tous souhaiter m'enfin comme je te dit c'est pas grâve. D'ordinaire je t'aurai éjecter du 37 mais je change de mentalité car à chaque fois ca prend du temps et ca me saoule donc bonne continuation Wink
Amicalement Mad Wolf,
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 18:53

c'est bizarre tu me reproches le manque de message ingame et ensuite tu dis qu'il vaut mieux les éviter bary white [Accepté en mere] Pas_comp
ensuite si tu veux m'éjecter pour ca ...Suspect
bref arrêtons là ca devient n'importe quoi bonne continuation
veuillez recevoir , cher mad wolf , mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
[TSW] Mad Wolf
Hote de la Taverne



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptySam 6 Jan 2007 - 20:11

Non mais je parle des message sur le forum et tribune tu n'as absolument pas participer c'est de ca que je parlai, tu es celui qui en fait le moins. Tu prend tes GT, tes ressopurces et tu t'en va jouer à autre chose. Le tag te sert qu'à une chose éviter de te fairer raider ^^
De toute façon, c'est sûr, je laisse propre le topic de ta candidature et si tu veux plus de détail sur ce qu'on pensent hé bien tu sait où aller Wink
Ps: Si des modos veulent supprimer le topics qu'ils le fasse c'est normal bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:48

Candidature Acceptée en mere

Binvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Chef
Chef
Akenaton


Nombre de messages : 5780
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:38

Up!!

Voici la vrai candi de Barry quand il est arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:54

on pourrait me resouhaiter la bienvenue tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Iznogood
Chris69


Nombre de messages : 7785
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:03

Shocked non !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:44

Bienvenue bary white [Accepté en mere] 5043
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:44

bande d'ignobles je vous hais !!!!!!! de toute facon je vous ai pas souhaité la bienvenue non plus quand vous etes arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miew
Emmerdeur N°1
Miew


Nombre de messages : 8211
Age : 38
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose
Date d'inscription : 06/09/2006

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:46

bary white [Accepté en mere] 170649 bary white [Accepté en mere] 170649 bary white [Accepté en mere] 170649 bary white [Accepté en mere] 170649 bary white [Accepté en mere] 170649 bary white [Accepté en mere] 170649
Revenir en haut Aller en bas
bary white
Mister Blague
bary white


Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:48

mdr encore la toi Very Happy les réponses rapides sont plus comme avant si??
bienvenue parmi nous bary white Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bary white [Accepté en mere] Empty
MessageSujet: Re: bary white [Accepté en mere]   bary white [Accepté en mere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bary white [Accepté en mere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bary white [Accepté]
» Bary white
» $am [Accepté]
» Zim [Accépté]
» Xx MS-13 xX [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les TEMPLIERS :: Zone Visiteurs :: Demande de droit d'acces-
Sauter vers: